"I haven't been everywhere yet, but it is on my list. "

Mon voyage jusqu'à ce jour...

... diplômée de l'Ecole suisse de tourisme, j'ai eu la chance de faire mes valises et de m'envoler pour l'inconnu afin d'effectuer mon stage pratique en Inde, à New Delhi.
Je me souviendrai toujours de ce premier vol, Genève - Delhi, via la Finlande, et qui a dû être rerouté sur Bombay en raison des conditions climatiques défavorables.
Une première aventure qui allait faire place à tant d'autres, ... au fil des ans et des pays visités.  Après un échauffement en Inde, j'ai pu partir en Birmanie, pour un contrat de 2 ans. A cette époque, le pays est encore fermé, les conditions pas évidentes pour une expatriée de tout juste 24 ans. Ces années au Myanmar figureront à jamais parmis mes plus belles années passées en Asie. Aussitôt ma mission terminée au pays des milles pagodes, j'ai continué mon périple sur ce continent en me dirigeant encore plus à l'est, pour une mission de 2 ans au Vietnam, ce qui m'a permis de découvrir les pays avoisinant du Laos et du Cambodge.
En passant la plupart de mes vacances dans le coin, j'ai eu la chance de séjourner à diverses occasions en Thaïlande  ainsi qu'en Indonésie en visitant Jakarta et Bali à plusieurs reprises. Singapour et la Malaisie sont également des endroits que j'ai pu découvrir et que j'apprécie beaucoup.
Après divers chapitres en Asie du sud est, ma route m'a ramenée en Inde pour une deuxième fois, cette fois sur des pojets différents et dans d'autres coins de ce pays fascinant qui ressemble plus à un continent à lui tout seul.
A l'approche de la trentaine et d'une page importante que j'allais retourner, je me suis décidée de rentrer aux sources pour voir si j'étais encore capable de me faire au mode de vie occidental avec tous les ajustements que ça implique.
De retour depuis 2011, je suis maintenant de nouveau bien encrée dans notre petite Suisse et garde cependant beaucoup de plaisir à maintenir ce lien avec l'Asie où je continue de me rendre régulièrement pour mes vacances ainsi que pour visiter mes amis.
En plus de séjours en Asie, grâce à divers séjours effectués dans divers coins d'Europe ainsi qu'en Afrique du nord, c'est avec plaisir que je me charge de l'organisation de vos voyages en général.
Si jamais, n'hésitez pas, je ne suis qu'à un mail ou appel de distance!